The Holy Nut's Sons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Holy Nut's Sons

The Holy Nut's Sons' forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos demande...votre participation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:02

Voilà si y en a qui ont des bonnes idées pour remplir un peu le site dite le ! si vous voulez participé à l'élaborationv du site aussi dite le moi je demande que ça^^! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:55

Bravo , le site avance très rapiement, et la page d'accueil a deja un look sympa cheers
Des que j'aurai récupéré CS2 je commencerai à faire des bannières, mais d'ici là, wait
Je vais continuer a faire des "artwork" crayonnés ac des noisettes pr remplir tt ça. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cerval

Cerval


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41

Oui c est bon pour l instant j ai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:14

Ouaip on compte sur toi guillaume pour le graphisme! merci merci albino
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:46

Avec flo on va essayer de faire une noisette qui fait un roulement à la batterie, en style crayonné ( paske c simple), ça ferait un truc cool pr la page d'accueil ou une rubrique... à suivre cat (machat)
Revenir en haut Aller en bas
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:37

Yo flo je m'emmerde ici alors je fais une liste des trucs que je ferai ce week pr le site. Si je fai des boutons Hns pr le lecteur audio ( bien foutu par ailleurs) tu pourrais les incorporer? si tu pouvais me dire ce qu'il faut comme taille / format.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

Non les bouttons on s'en fou! je préfèrerai ke tu fasse tes noisette pour les différentes rubrique et une bannière pour le site la page principale en haut à gauche! truc du genre quoi albino
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

Je m'occupe de ça des ce week jska mercredi, fadra que je recup toshop samedi midi. les noisettes tu les veux quelle taille? Pour la bannière je reutiliserai le motif qui figure sous le logo holy nut's sons principal (espece de flamme).
Revenir en haut Aller en bas
Sspooky

Sspooky


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

pour lroulemen de batterie guillaume depeche toi dfaire les image parceke maintenan g plus kles week end de septembre pour y bosser alor ruch (et si ats d autre animationa faire nhesite pas jte les frai bougé comme un dieu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:38

J'attaque ça dès Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Hey guys! Je me met des aujourdui à l'avancement du website. En parallèle je vais faire un tuto sur RPG MAKER pour le centre culturel de brive, donc vous étonnez pas si je suis un peu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:05

ordi

je diré mm plus bien joué monsieur Arp3nteur! en plus on é pas pressé nutdoigt
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
l$ PlÄN Machi@v£l!K

l$ PlÄN Machi@v£l!K


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chez ta MR
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

affraid affraid mais il manque....une rubrique................... pig
Revenir en haut Aller en bas
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:29

J'ai mis rpg maker de coté, paske tt mon travail (5h) s'est effacé grâcve à mon hd ki s'éteint. Donc j'ai pondu un petit wallpaper que je vous ferai parvenir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cerval

Cerval


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:41

Mais c est quoi cette braile recomence depuis le début et evite de planter ton HD
Revenir en haut Aller en bas
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:52

brêle! on dit brêle! Monsieur g un ordi neuf ki marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerval

Cerval


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

Ben oui je suis désoler pour toi petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

HAHA! ARPL3NTEUR albino


Tout ce que tu veux tu me le fait parvenir! soit sur le ftp soit par mail! enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

Un jour je serais le nouveau Hitler, et vous allez enchier Mad
Revenir en haut Aller en bas
l$ PlÄN Machi@v£l!K

l$ PlÄN Machi@v£l!K


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Chez ta MR
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:02

mdr gio arplanteur Very Happy:D lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Admin
Gio


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:11

mise en place de la nouvelle barre de menu ainsi que de l'expériemental lecteur.

Je compte sur vous pour tenir prochainement la rebrique news à jour avec vos articles! si jamais une envie vous prend:

Un fichier texte sous world tout simplement et vous me l'envoyer: giovanihock@gmail.com

voilà! je dévelloperai dans quelque temps cette rebrique news avec mise en place d'un flux rss pour ce tenir toujours informé et la possibilité de poser des commentaires!

voilà sur ce ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://theholynutsons.free.fr/
arp3nteur

arp3nteur


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:50

Voila voila, ça avance le site ! cheers
Avec mister floflo nous allons tenter de faire une visionneuse de photos
en flash. Je vais faire également d'autres bannières plus folichones et d'autres fonds de page. keep going guys! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demande...votre participation Empty
MessageSujet: Re: Vos demande...votre participation   Vos demande...votre participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demande...votre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy Nut's Sons :: La vie du Site Web-
Sauter vers: